@ Men Nde
tu souleve un point interessant.pourquoi Song a ete debrassarde.Voila les faits qui me sont connus.Avant plg capitaine:song.1er vice njitap,2e vice eto'o.apres plg capitaine:eto'o 1er vice:njitap? 2e vice:???
Si le choix est un choix sportif c'est a dire par exemple sa non titularisation,il est tout de meme curieux de constater que song est titulaire dans tous les matchs de qualification de la cdm et le 1er match de la can.Il n'a jamais jamais fait jouer une alternative a ce poste comme a celui de geremi,tout de meme drole pour quelqu'un qui estimerait que song n'a plus sa place de titulaire.Pourtant on le voyait enormement s'investir a trouver des solutions offensives.
il ne retrouve le banc q'apres que lui et plg aient essuyé de nombreuses critiques pour meme revenir dans le tournoi au dernier match.
Si c'est un choix de personel du coach alors c'est son droit le plus absolu il est libre d'entreprendre les reformes qui passent avec sa philosophie.je note tout simplement qu'apres la cdm les 2 n'etaient plus si proche chacun sentant l'autre pres a le balancer pour se justifier,ceci restant bien entendu ma lecture propre entre les lignes.
pour moi plg etait un selectioneur qui n'a jamais eu une autorité sur son equipe puisque hautement influencé des l'avion meme s'il impose quelques extras a la federation.Le choix d'ecarter song n'a rien de tragique en soit,ni meme le choix d'eto'o qui est meme logique de part la philosophie de plg et l'actualité sportive du moment.Mais la maniere dont fuyait ses responsabilités en se cachant derriere les perfomances de ceux pour qui il a affiché sa performance,ses partis pris dans les crises et les psychoses vestiaires ont été desastreuses.Des jeunes comme Aboubakar,Mbia et surtout song d'apres ma lecture mais aussi bien d'autres semblait exasperé de l'impartialité du coach.il faut quand meme dire que le patron d'une selection,celui qui evite ou regle les crises sportives et humaines dans une selection c'est pas le plus ancien ni le capitaine mais bel et bien le selectioneur qui est payé pour.Alors quand un jouer impose sa vision ou vesion des conflits a son entraineur alors il y a meme pas entraineur.On se focalise toujours sur les joueurs alors qu'il y a des filous qui nous soulage des frais du contribuable pour entre autre remedier a ce genre de situation,voir meme les empecher.
tu souleve un point interessant.pourquoi Song a ete debrassarde.Voila les faits qui me sont connus.Avant plg capitaine:song.1er vice njitap,2e vice eto'o.apres plg capitaine:eto'o 1er vice:njitap? 2e vice:???
Si le choix est un choix sportif c'est a dire par exemple sa non titularisation,il est tout de meme curieux de constater que song est titulaire dans tous les matchs de qualification de la cdm et le 1er match de la can.Il n'a jamais jamais fait jouer une alternative a ce poste comme a celui de geremi,tout de meme drole pour quelqu'un qui estimerait que song n'a plus sa place de titulaire.Pourtant on le voyait enormement s'investir a trouver des solutions offensives.
il ne retrouve le banc q'apres que lui et plg aient essuyé de nombreuses critiques pour meme revenir dans le tournoi au dernier match.
Si c'est un choix de personel du coach alors c'est son droit le plus absolu il est libre d'entreprendre les reformes qui passent avec sa philosophie.je note tout simplement qu'apres la cdm les 2 n'etaient plus si proche chacun sentant l'autre pres a le balancer pour se justifier,ceci restant bien entendu ma lecture propre entre les lignes.
pour moi plg etait un selectioneur qui n'a jamais eu une autorité sur son equipe puisque hautement influencé des l'avion meme s'il impose quelques extras a la federation.Le choix d'ecarter song n'a rien de tragique en soit,ni meme le choix d'eto'o qui est meme logique de part la philosophie de plg et l'actualité sportive du moment.Mais la maniere dont fuyait ses responsabilités en se cachant derriere les perfomances de ceux pour qui il a affiché sa performance,ses partis pris dans les crises et les psychoses vestiaires ont été desastreuses.Des jeunes comme Aboubakar,Mbia et surtout song d'apres ma lecture mais aussi bien d'autres semblait exasperé de l'impartialité du coach.il faut quand meme dire que le patron d'une selection,celui qui evite ou regle les crises sportives et humaines dans une selection c'est pas le plus ancien ni le capitaine mais bel et bien le selectioneur qui est payé pour.Alors quand un jouer impose sa vision ou vesion des conflits a son entraineur alors il y a meme pas entraineur.On se focalise toujours sur les joueurs alors qu'il y a des filous qui nous soulage des frais du contribuable pour entre autre remedier a ce genre de situation,voir meme les empecher.

