PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 3 mars 2012 à 15h10
@John barrick,@tous,

Continuez de feindre d'ignorer les problemes de vestiaire qui ont pourri l'ambiance au sein des lions et ont par consequence entame le moral collectif de l'equipe, chose qui a une une incidence sur les performances de l'equipe,et si Rigo avait quitte les lions dans la dignite,son neveu Alex ne nous aurait pas faits toutes ces scenes depuis le match de Monaco contre l'Italie jusqu'en CM2010,on avait demande a Song apres la can 2008 s'il comptait prendre sa retraite et il avait dit qu'il la prendrait apres la CM2010,a votre avis quand un joueur ne compte pas partir de lui-meme alors qu'il n'est plus frais,que faut-il faire,y'a-t-il une methode douce pour dechoir un joueur du capitanat et une autre methode brutale,si oui,quelle est la methode douce?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist