Teo (Lyon , France) le 02/03/2012 Ã 14:48
Marvin Matip : Contribuer à redevenir indomptables
Publié par Africa presse Aug 20th, 2010 et classé dans Actualités, Sports. Suivre toutes les réponses pour cet article par le flux RSS 2.0. Les réponses sont actuellement fermées, mais vous pouvez effectuer un trackback depuis votre propre site.
L’ancien capitaine des espoirs de la « Mannschaft » nous a reçu dans son domicile situé non loin du centre d’entrainement du FC Cologne. Marvin Matip qui espère être de ceux qui vont contribuer aux prochains succès des lions indomptables garde sa motivation intact, au moment même où la fecafoot entreprend de nouvelles démarches auprès de la FIFA pour qu’il soit enfin à la disposition des lions indomptables. L’intégralité de l’entretien ..
Votre nom est de nouveau sur les tablettes de la fédération Camerounaise de football …
Je suis content de pouvoir enfin être avec l’équipe du Cameroun. Je suis aussi heureux d’avoir cette chance que les autorités sportives me donnent. Si tout marche bien ce serait un honneur pour moi de jouer pour les lions indomptables.
Votre situation en club ?
Elle pourrait être meilleure d’ici peu. Je veux changer de club et surtout me retrouver dans un groupe que je peux aider, où je peux apporter ma contribution pour un bon résultat sportif.
Votre prêt à Karlsruhe vous a fait énormément du bien la saison passée …
Effectivement, c’était très important pour moi parce qu’au début de la saison, j’avais très peu joué avec Cologne et c’est logiquement que j’ai retrouvé la confiance, ma forme, avec un entraineur qu’il voulait absolument m’avoir avec lui. Les résultats n’ont pas tardé à venir, j’ai montré ce que je savais faire, ce qui m’a permis d’être décisif quand il le fallait. J’espère qu’avec la saison qui commence, tout se passera bien.
Sous le maillot de Karlsruhe
Votre polyvalence vous permet de jouer à plusieurs postes de la défense. Lequel préfériez-vous chez les lions ?
Si je suis convoqué, ce serait d’abord pour moi un grand honneur. Quelque soit le poste dans lequel l’entraineur me positionnera, je vais me donner le meilleur de moi même, me battre à 100% pour le Cameroun. Je me sentirais mieux en défense centrale mais, comme vous le savez très bien, ces deux dernières années, j’ai été régulièrement utilisé aux postes de latéral droit et de latéral gauche.
Est-ce que les prestations des lions pe
Marvin Matip : Contribuer à redevenir indomptables
Publié par Africa presse Aug 20th, 2010 et classé dans Actualités, Sports. Suivre toutes les réponses pour cet article par le flux RSS 2.0. Les réponses sont actuellement fermées, mais vous pouvez effectuer un trackback depuis votre propre site.
L’ancien capitaine des espoirs de la « Mannschaft » nous a reçu dans son domicile situé non loin du centre d’entrainement du FC Cologne. Marvin Matip qui espère être de ceux qui vont contribuer aux prochains succès des lions indomptables garde sa motivation intact, au moment même où la fecafoot entreprend de nouvelles démarches auprès de la FIFA pour qu’il soit enfin à la disposition des lions indomptables. L’intégralité de l’entretien ..
Votre nom est de nouveau sur les tablettes de la fédération Camerounaise de football …
Je suis content de pouvoir enfin être avec l’équipe du Cameroun. Je suis aussi heureux d’avoir cette chance que les autorités sportives me donnent. Si tout marche bien ce serait un honneur pour moi de jouer pour les lions indomptables.
Votre situation en club ?
Elle pourrait être meilleure d’ici peu. Je veux changer de club et surtout me retrouver dans un groupe que je peux aider, où je peux apporter ma contribution pour un bon résultat sportif.
Votre prêt à Karlsruhe vous a fait énormément du bien la saison passée …
Effectivement, c’était très important pour moi parce qu’au début de la saison, j’avais très peu joué avec Cologne et c’est logiquement que j’ai retrouvé la confiance, ma forme, avec un entraineur qu’il voulait absolument m’avoir avec lui. Les résultats n’ont pas tardé à venir, j’ai montré ce que je savais faire, ce qui m’a permis d’être décisif quand il le fallait. J’espère qu’avec la saison qui commence, tout se passera bien.
Sous le maillot de Karlsruhe
Votre polyvalence vous permet de jouer à plusieurs postes de la défense. Lequel préfériez-vous chez les lions ?
Si je suis convoqué, ce serait d’abord pour moi un grand honneur. Quelque soit le poste dans lequel l’entraineur me positionnera, je vais me donner le meilleur de moi même, me battre à 100% pour le Cameroun. Je me sentirais mieux en défense centrale mais, comme vous le savez très bien, ces deux dernières années, j’ai été régulièrement utilisé aux postes de latéral droit et de latéral gauche.
Est-ce que les prestations des lions pe

