PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 2 mars 2012 à 9h38
@ BG
Arretez un peu avec Marvin, il n'est ni superieur a Chedjou, ni a Mbia, ni a Kana-Biyick en defense centrale. Marvin joue d'ailleurs en milieu defensif cette saison a Ingolstadt.

@ Observateur
J'ai vu plusieurs matches entiers (pas les clips Youtube) de Overtoom. C'est un profil que nous n'avons pas dans les lions, rapide, bon dribbleur, un peu comme Olembe, il nous apportera certainement un plus. Maintenant de la a le comparer a Okodja faut quand meme etre un sacre "exagerateur".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist