@ BG
Arretez un peu avec Marvin, il n'est ni superieur a Chedjou, ni a Mbia, ni a Kana-Biyick en defense centrale. Marvin joue d'ailleurs en milieu defensif cette saison a Ingolstadt.
@ Observateur
J'ai vu plusieurs matches entiers (pas les clips Youtube) de Overtoom. C'est un profil que nous n'avons pas dans les lions, rapide, bon dribbleur, un peu comme Olembe, il nous apportera certainement un plus. Maintenant de la a le comparer a Okodja faut quand meme etre un sacre "exagerateur".
Arretez un peu avec Marvin, il n'est ni superieur a Chedjou, ni a Mbia, ni a Kana-Biyick en defense centrale. Marvin joue d'ailleurs en milieu defensif cette saison a Ingolstadt.
@ Observateur
J'ai vu plusieurs matches entiers (pas les clips Youtube) de Overtoom. C'est un profil que nous n'avons pas dans les lions, rapide, bon dribbleur, un peu comme Olembe, il nous apportera certainement un plus. Maintenant de la a le comparer a Okodja faut quand meme etre un sacre "exagerateur".

