dieze,
Comme dirai l'autre, tu as loupé là une grande occasion de te taire. Remets-toi au foot, ça t'évitera de raconter des conneries. Laisses les USA s'occuper de l'importation leur "Démocratie" si tant est qu'elle en soit une. Contentes-toi de débattre sur les problèmes qui minent le foot camerounais.. enfin si ta cervelle en est capable....
Bien à toi.
Didou
Comme dirai l'autre, tu as loupé là une grande occasion de te taire. Remets-toi au foot, ça t'évitera de raconter des conneries. Laisses les USA s'occuper de l'importation leur "Démocratie" si tant est qu'elle en soit une. Contentes-toi de débattre sur les problèmes qui minent le foot camerounais.. enfin si ta cervelle en est capable....
Bien à toi.
Didou

