@@ TOUS
BANDE DE GROS TOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je n'avais pas eu l'idée d'aller VOLER ce mouna de CHOUPO MOTING aux allemands pour le "Kameruniser" et vous le donner "njoooh" qui allait alors vous sauver hier là ???????????????????????????
On pouvait mem me poursuivre pour enlèvement de mineur deh!!!!!!!
J'espère que vous avez aussi compri pourquoi moi j'avais préféré BONG à BEDIMO.
Après vous allez venir cougna cougna dire ici que Paul LE GUEN N'A RIEN FAIT!!!!
J'ai semé...Vs allez récolter les fruits plus tard. Sans moi!
.
BANDE DE GROS TOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je n'avais pas eu l'idée d'aller VOLER ce mouna de CHOUPO MOTING aux allemands pour le "Kameruniser" et vous le donner "njoooh" qui allait alors vous sauver hier là ???????????????????????????
On pouvait mem me poursuivre pour enlèvement de mineur deh!!!!!!!
J'espère que vous avez aussi compri pourquoi moi j'avais préféré BONG à BEDIMO.
Après vous allez venir cougna cougna dire ici que Paul LE GUEN N'A RIEN FAIT!!!!
J'ai semé...Vs allez récolter les fruits plus tard. Sans moi!
.

