PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PLG PLG a écrit le 1 mars 2012 à 11h13
@@ TOUS

BANDE DE GROS TOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je n'avais pas eu l'idée d'aller VOLER ce mouna de CHOUPO MOTING aux allemands pour le "Kameruniser" et vous le donner "njoooh" qui allait alors vous sauver hier là ???????????????????????????

On pouvait mem me poursuivre pour enlèvement de mineur deh!!!!!!!

J'espère que vous avez aussi compri pourquoi moi j'avais préféré BONG à BEDIMO.


Après vous allez venir cougna cougna dire ici que Paul LE GUEN N'A RIEN FAIT!!!!


J'ai semé...Vs allez récolter les fruits plus tard. Sans moi!






.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist