Rondo a écrit le 29 février 2012 à 20h58 Les Lions ont gagne et c'etait le plus important. ll faut avouer que sans entrainement c'est pas evident du tout. On espere qu'ils vont s'ameliorer. Donc a mon avis c'est un BON debut. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...