Sodiko le 29/02/2012 Ã 20:20
Heureusement que toi au moins tu comprends.Il est évident que le niveau des LIONS est bas, et il n'y a pas débat sur ce point.
Mais, le fait de se côtoyer à l'entraînement, n'est pas une garantie, pour bonne mise en place dès les premières rencontres;cela peut arriver, et cela reste une exception.Donc, les amateurs de la critique, et qui agissent sans aucun recul, peuvent toujours jaser.
Autre chose, il est évident que certaines équipes arrivent à élever leur niveau de jeu en fonction de l'adversaire.Alors, pour ma part, j'aurais plus de visibilité, à partir du 3eme voire du 4 eme match, surtout quand les lions joueront contre les adv ersaires plus intéressants dans le jeu.Là au moins, je pourrais juger l'animation de jeu voulue par ce staff technique.
Heureusement que toi au moins tu comprends.Il est évident que le niveau des LIONS est bas, et il n'y a pas débat sur ce point.
Mais, le fait de se côtoyer à l'entraînement, n'est pas une garantie, pour bonne mise en place dès les premières rencontres;cela peut arriver, et cela reste une exception.Donc, les amateurs de la critique, et qui agissent sans aucun recul, peuvent toujours jaser.
Autre chose, il est évident que certaines équipes arrivent à élever leur niveau de jeu en fonction de l'adversaire.Alors, pour ma part, j'aurais plus de visibilité, à partir du 3eme voire du 4 eme match, surtout quand les lions joueront contre les adv ersaires plus intéressants dans le jeu.Là au moins, je pourrais juger l'animation de jeu voulue par ce staff technique.

