@tous
j'ai revé d'une victoire de la guinée-bissau.zut.merci les gars de m'avoir fait vivre dans l'espoir jusqu'à la 87mn.le cameroun est une equipe de vrai kengués.plutot le football camerounais est organisé et gerer par les kengués.
j'ai revé d'une victoire de la guinée-bissau.zut.merci les gars de m'avoir fait vivre dans l'espoir jusqu'à la 87mn.le cameroun est une equipe de vrai kengués.plutot le football camerounais est organisé et gerer par les kengués.

