PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 29 février 2012 à 20h00
@ TOUS
Je persiste à dire que ces joueurs se connaissent , 95% des joueurs de cette équipe se côtoient en sélection depuis plus d'un an , ils sont dans le groupe. Arrêtons de chercher les excuses et reconnaissons qu'on part du bas. Les raisons d'un entrainement et autre c'est du bavardage inutile.
Les lions ne sont simplement pas au niveau , et c'est normal vu qu'on repart de zéro après notre absence de la dernière Can. Je ne pense pas qu'une semaine d'entrainement pouvait changer quelque chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist