@ TOUS
Je persiste à dire que ces joueurs se connaissent , 95% des joueurs de cette équipe se côtoient en sélection depuis plus d'un an , ils sont dans le groupe. Arrêtons de chercher les excuses et reconnaissons qu'on part du bas. Les raisons d'un entrainement et autre c'est du bavardage inutile.
Les lions ne sont simplement pas au niveau , et c'est normal vu qu'on repart de zéro après notre absence de la dernière Can. Je ne pense pas qu'une semaine d'entrainement pouvait changer quelque chose.
Je persiste à dire que ces joueurs se connaissent , 95% des joueurs de cette équipe se côtoient en sélection depuis plus d'un an , ils sont dans le groupe. Arrêtons de chercher les excuses et reconnaissons qu'on part du bas. Les raisons d'un entrainement et autre c'est du bavardage inutile.
Les lions ne sont simplement pas au niveau , et c'est normal vu qu'on repart de zéro après notre absence de la dernière Can. Je ne pense pas qu'une semaine d'entrainement pouvait changer quelque chose.

