PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcus Marcus a écrit le 18 avril 2003 à 22h06
Bonjour stade. Moi aussi ce que Foé a dit sur sa valeur m'a trop vex. C'est un dormeur et je suis d'accord avec ceux qui disent kil a mal négocié la situation. L'année derniere Man City l'a pris en pret avec option de vente pour une valeur de 10 M. euros je crois et ils en avaient avancé une partie pour l'année 2002-2003.
Comment alors un an et 7 buts plus tard, il est le 2e meilleur buteur de son équipe, il ne vaut plus ce qu'il valait quelques mois avant? Depuis quand marquer des buts dévalue un joueur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist