choupo a pris ses responsabilite ,c'est ce quon attend de ces jeunes .cest vrai le spectacl n'etait pas au rendez vous ,mais on a le temps de construire ,cest mieux de commencer sur des victoires ,infines soient elles.si la defense et le millieu arrive a rassurer on sera plus a l'aise.avec un moukandjo a la place de zoua on aurait ete plus percutant,ca se sentait que cetait pas un joueur de couloir.jespere que overtoom fera ses debut prochainement pour quon sache si il peut apporter ces passes dans la profondeur quon recherche .

