il etait une fois les lions indomptables,une equipe sans ame,je n'ose pas penser un match zambie-cameroun ou les intercontinentaux allemagne ou angleterre -cameroun,le maguida biafrais de kano que biya laisse faire parce qu'il menage son electorat nordiste,quel maguida a deja joue au foot on a vu pour qu'un maguida vienne prendre en otage un football que des camerounais ont hisse tres haut? le cameroun de biya ca ne vaut pas la peine,il ne pouvait pas naitre au gabon ou en guinee,c'est quelle malchance ca non?

