PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 29 février 2012 à 18h33
il etait une fois les lions indomptables,une equipe sans ame,je n'ose pas penser un match zambie-cameroun ou les intercontinentaux allemagne ou angleterre -cameroun,le maguida biafrais de kano que biya laisse faire parce qu'il menage son electorat nordiste,quel maguida a deja joue au foot on a vu pour qu'un maguida vienne prendre en otage un football que des camerounais ont hisse tres haut? le cameroun de biya ca ne vaut pas la peine,il ne pouvait pas naitre au gabon ou en guinee,c'est quelle malchance ca non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist