Dom a écrit le 29 février 2012 à 17h56 lAISSEZ ETO'O EN PAIX CE GARCON A TOUTE SA PLACE DANS CETTE EQUIPE. QUEL FOOTBALL DECOUSU!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...