Ericted de Liège a écrit le 29 février 2012 à 17h40 arretez vos commentaires bidons sur le climat qu'il fait en guinée...le cameroun a perdu son ame,sa fierté et son football alors ne leurs trouvés pas t'excuse svp,ils sont mauvais de chez mauvais point ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...