la temperature semble les affecter et le gazon sysnthetique ou ils semblent avoir du mal a maitriser le ballon ,pour le reste cest difficle de quitter de 10 degre et jouer a plus de 30 degre sans vraiment s'entrainer .ca compte aussi .et puis l'attaque n'a pas d'automatisme

