Je n'en veut pas trop au joueurs pour la tres moyenne prestation.Le manque de vitesse du jeu,le manque de precision sont pour moi du a l'inadaptation non pas seuleument au climat mais aussi a la pelouse sur laquelle on joue.
Je n'ai pas suivi la preparation de la selection camerounaise,mais je ne serais pas surpris que ce fut quelque part en europe sur une pelouse naturelle bin entretenu dans un climat que l'on connait en cette fin d'hiver.
Bon maintenant pour le choix tactique et celui du onze entrant,le selectioneur est mieux placé pour justifier ses choix.On note tout de meme l'eternel probleme des agencements dans la defense (qui passe le mieux avec Nkoulou) et au millieu comment former une ligne mediane avec eclusivement des millieux centraux defensifs?
Je n'ai pas suivi la preparation de la selection camerounaise,mais je ne serais pas surpris que ce fut quelque part en europe sur une pelouse naturelle bin entretenu dans un climat que l'on connait en cette fin d'hiver.
Bon maintenant pour le choix tactique et celui du onze entrant,le selectioneur est mieux placé pour justifier ses choix.On note tout de meme l'eternel probleme des agencements dans la defense (qui passe le mieux avec Nkoulou) et au millieu comment former une ligne mediane avec eclusivement des millieux centraux defensifs?

