S'lut Roch !
Je suis tout à fait d'accord avec tes propositions. Mais seulement, il n'existe pas vraiment de véritables structures avec de professionnels noirs capables de mieux présenter nos pro. Et nos joueurs abandonnés à leur sort, sont oubligés de se débrouiller tout seuls. Et c'est pas du tout facile pour eux. Communiquer ne va pas de soit ! Ca s'apprend. Et nous autres tolieurs que peut on faire pour contribuer à mieux présenter nos pros ? Arrettons d'abords dans cette ce toli à les traiter de la pire espèce(cas Olembe, Eto'o, Metomo...). Notre toli doit aussi être un espace de promotion des lions (ce que ce camfoot fait déjà très bien). Maintenant qu'en pense les joueurs eux même ? Je sais qu'il y en a qui nous suivent quotidiennement, pourquoi n'interviennent-ils pas pour participer à ces questions quand même importantes !
A+
Je suis tout à fait d'accord avec tes propositions. Mais seulement, il n'existe pas vraiment de véritables structures avec de professionnels noirs capables de mieux présenter nos pro. Et nos joueurs abandonnés à leur sort, sont oubligés de se débrouiller tout seuls. Et c'est pas du tout facile pour eux. Communiquer ne va pas de soit ! Ca s'apprend. Et nous autres tolieurs que peut on faire pour contribuer à mieux présenter nos pros ? Arrettons d'abords dans cette ce toli à les traiter de la pire espèce(cas Olembe, Eto'o, Metomo...). Notre toli doit aussi être un espace de promotion des lions (ce que ce camfoot fait déjà très bien). Maintenant qu'en pense les joueurs eux même ? Je sais qu'il y en a qui nous suivent quotidiennement, pourquoi n'interviennent-ils pas pour participer à ces questions quand même importantes !
A+

