@Tous
Par rapport au 11 entrants, je pense que c'est la meilleure formation que l'on pouvait avoir en 4-3-3. Enfin j'ai au milieu de terrain Matip et Song....on va pouvoir sortir proprement les ballons pour une fois !
Par rapport au 11 entrants, je pense que c'est la meilleure formation que l'on pouvait avoir en 4-3-3. Enfin j'ai au milieu de terrain Matip et Song....on va pouvoir sortir proprement les ballons pour une fois !

