@Tous
Viola R song qui a foutu le bordel dans la taniere a la CM 2010 , destabiliser complement l'equipe et ruiner l'image du pays parce qu'on l'avait mis au banc, 2 ans apres il revient et veut faire signer les joueurs un code de conduits.
je doute tres fort que les LIC ont brillé pas le passé a couse de song , quand je pense a la gestion des cas de mettomo, Mbami, Etame etc... et la CM 2010 , je me demande ou les gens trouves en Song ces qualité de meneurs d'hommes ?
les Lions ont brillés dans le passé parce qu'il y avait des hommes , dans la taniere , des joueurs de talent arrivé a maturités, et responsable. ceci combiné a l'experience. viola
je veux juste dire au camer que de 1990-2000 ca nous appris 10 ans
Viola R song qui a foutu le bordel dans la taniere a la CM 2010 , destabiliser complement l'equipe et ruiner l'image du pays parce qu'on l'avait mis au banc, 2 ans apres il revient et veut faire signer les joueurs un code de conduits.
je doute tres fort que les LIC ont brillé pas le passé a couse de song , quand je pense a la gestion des cas de mettomo, Mbami, Etame etc... et la CM 2010 , je me demande ou les gens trouves en Song ces qualité de meneurs d'hommes ?
les Lions ont brillés dans le passé parce qu'il y avait des hommes , dans la taniere , des joueurs de talent arrivé a maturités, et responsable. ceci combiné a l'experience. viola
je veux juste dire au camer que de 1990-2000 ca nous appris 10 ans

