@Tous
mais je demande hein ?! quelle est la situation contractuelle de Christophe Manoeuvrier ? Est il embauché par la FECAFOOT ? par Denis Lavagne ? Travail t'il au noir ?
Merci de m'éclairer la dessus.
mais je demande hein ?! quelle est la situation contractuelle de Christophe Manoeuvrier ? Est il embauché par la FECAFOOT ? par Denis Lavagne ? Travail t'il au noir ?
Merci de m'éclairer la dessus.

