je penses a mon humble avis que le problem des lions n'est pas resolu, car si vous rappeler on avait dit que le probleme qui menacait l'integriter des lion venais de samuel eto'o[ faux] le vrais probleme viens des membres de la fecaafoot , je dis iya mohammed et son entourage , laisser le fooball aux footballeurs et la politic aux politiciens, j'ais vraiment honte de mon pays , ces vauriens de dirigeants vont toujours pistonner ces petits joueur delegations pour la guinnee bissau . joueurs 23 et les dirigeants 32, pour aller faire quoi

