Bonne initiative de Magnan ,reste seulement a savoir si les feymen de la fecafey feront semblant d'adherer a ce contrat moral.
De toutes les facons,les mot d'ordre et autre ne sont bons que pour les joueurs,quand aux dirigeants ils se sont toujours sentis au dessus des leurs propres lois.
De toutes les facons,les mot d'ordre et autre ne sont bons que pour les joueurs,quand aux dirigeants ils se sont toujours sentis au dessus des leurs propres lois.

