Magnan fait de meme pour les responsables de la Fecafoot et du ministere des sports.
Il faut arreter cette demagogie autour des lions. Tout le monde sait le probleme des lions est le fait d'une mafia organisee au sein de la federation et du ministere. Personne sait rendre des comptes a qui que ce soit ou sort l'argent des primes des matchs amicaux, de la Can, coupe du monde, etc..
Il y a rien a cirer avec le contrat moral. il a du s'inspiere de Popol
Il faut arreter cette demagogie autour des lions. Tout le monde sait le probleme des lions est le fait d'une mafia organisee au sein de la federation et du ministere. Personne sait rendre des comptes a qui que ce soit ou sort l'argent des primes des matchs amicaux, de la Can, coupe du monde, etc..
Il y a rien a cirer avec le contrat moral. il a du s'inspiere de Popol

