@Mouh le 27/02/2012 Ã 18:52
sûrement tu vis encore dans le passé glorieux des LICs.
en 2006 nous n'étions pas au mundial,
en 2010 on y est allé in extremis pour rentrer avec zero point,
en 2012... pas de CAN,
today nous sommes 66ème...
et pour cela je ne cracherai pas sur une victoire contre la Guinée Bissau qui est un pas vers la CAN 2013, et que je fêterai avec autant de Guinness que je pourrai m'en offrir.
Par ailleurs la santé d'une équipe nationale n'est pas forcément liée à son championnat.
sûrement tu vis encore dans le passé glorieux des LICs.
en 2006 nous n'étions pas au mundial,
en 2010 on y est allé in extremis pour rentrer avec zero point,
en 2012... pas de CAN,
today nous sommes 66ème...
et pour cela je ne cracherai pas sur une victoire contre la Guinée Bissau qui est un pas vers la CAN 2013, et que je fêterai avec autant de Guinness que je pourrai m'en offrir.
Par ailleurs la santé d'une équipe nationale n'est pas forcément liée à son championnat.

