PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 27 février 2012 à 19h20
@Mouh le 27/02/2012 à 18:52

sûrement tu vis encore dans le passé glorieux des LICs.
en 2006 nous n'étions pas au mundial,
en 2010 on y est allé in extremis pour rentrer avec zero point,
en 2012... pas de CAN,
today nous sommes 66ème...
et pour cela je ne cracherai pas sur une victoire contre la Guinée Bissau qui est un pas vers la CAN 2013, et que je fêterai avec autant de Guinness que je pourrai m'en offrir.

Par ailleurs la santé d'une équipe nationale n'est pas forcément liée à son championnat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist