@Gh+++ (London , Royaume Uni)
je ne vois pas ou est ton probleme mon frere. Je suis 100% Batcham et fervent supporter de Caiman de douala et des Douala. C etait mes idoles et continuent a l etre , je l ai aime et si javais ete de cette tribu j aurais ete tres fier. je ne renie en rien ma Batchamite. je suis juste fier de mes idole
CALME TOI . CE N EST PAS LA GUERRE J AI JUSTE PARLER MA PART.
PORQUOI APPELE TU MBOUDA BORDEAUX? as tu hone de dire Mbouda?
j aime les DUALAS Cce n est pas la guerre.
je ne vois pas ou est ton probleme mon frere. Je suis 100% Batcham et fervent supporter de Caiman de douala et des Douala. C etait mes idoles et continuent a l etre , je l ai aime et si javais ete de cette tribu j aurais ete tres fier. je ne renie en rien ma Batchamite. je suis juste fier de mes idole
CALME TOI . CE N EST PAS LA GUERRE J AI JUSTE PARLER MA PART.
PORQUOI APPELE TU MBOUDA BORDEAUX? as tu hone de dire Mbouda?
j aime les DUALAS Cce n est pas la guerre.

