PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouda Mbouda a écrit le 27 février 2012 à 17h01
@Gh+++ (London , Royaume Uni)

je ne vois pas ou est ton probleme mon frere. Je suis 100% Batcham et fervent supporter de Caiman de douala et des Douala. C etait mes idoles et continuent a l etre , je l ai aime et si javais ete de cette tribu j aurais ete tres fier. je ne renie en rien ma Batchamite. je suis juste fier de mes idole
CALME TOI . CE N EST PAS LA GUERRE J AI JUSTE PARLER MA PART.
PORQUOI APPELE TU MBOUDA BORDEAUX? as tu hone de dire Mbouda?
j aime les DUALAS Cce n est pas la guerre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist