OLEMBE A UN GROS POTENTIEL!!!!!!!!!!!!
MAIS IL A PAS ENCORE TROUVE LE SPORT DANS LEQUEL IL FAUT L'EXPRIMER.
EN TOUS CAS C SUR KE C PAS LE FOOT.
Je sai pas pkoi tou le monde attend beaucou de Olembe, ce joueur c la plus grosse arnak de tous les temps! J'ai rarement vu un joueur professionnel aussi mal a l'aise valle au pied. Si vous voulez pas le virer, gardez-le dans le staff technique mais pas en tant que joueur
MAIS IL A PAS ENCORE TROUVE LE SPORT DANS LEQUEL IL FAUT L'EXPRIMER.
EN TOUS CAS C SUR KE C PAS LE FOOT.
Je sai pas pkoi tou le monde attend beaucou de Olembe, ce joueur c la plus grosse arnak de tous les temps! J'ai rarement vu un joueur professionnel aussi mal a l'aise valle au pied. Si vous voulez pas le virer, gardez-le dans le staff technique mais pas en tant que joueur

