PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eboumbou eboumbou de douala a écrit le 18 avril 2003 à 5h18
OLEMBE A UN GROS POTENTIEL!!!!!!!!!!!!
MAIS IL A PAS ENCORE TROUVE LE SPORT DANS LEQUEL IL FAUT L'EXPRIMER.
EN TOUS CAS C SUR KE C PAS LE FOOT.
Je sai pas pkoi tou le monde attend beaucou de Olembe, ce joueur c la plus grosse arnak de tous les temps! J'ai rarement vu un joueur professionnel aussi mal a l'aise valle au pied. Si vous voulez pas le virer, gardez-le dans le staff technique mais pas en tant que joueur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist