PETIT ALPHA (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 25/02/2012 Ã 12:48
ça fait deux jours que je n'ai pas été sur le forum et mes occupations me prennent tellement le temps.Du coup quand je suis à Douala j’oublie de te phoner.
remets tout entre les mains de DIEU
ça fait deux jours que je n'ai pas été sur le forum et mes occupations me prennent tellement le temps.Du coup quand je suis à Douala j’oublie de te phoner.
remets tout entre les mains de DIEU

