2all
Finalement, tous ceux qui n'ont pas gagné la CAN se retrouvent au même point que le Cameroun. c'est dire que nous avons une seconde et énième chance pour remettre nos pendules du football à l'heure! C'est pour cela que toutes nos critiques envers le fécafoot sont utiles. Et si la fécafoot n'écoute pas nos critiques, alors on ne verra plus jamais le foot comme un participant à l'éducation de nos jeunes, mais comme un sac à m...
Vive le sport africain!
Finalement, tous ceux qui n'ont pas gagné la CAN se retrouvent au même point que le Cameroun. c'est dire que nous avons une seconde et énième chance pour remettre nos pendules du football à l'heure! C'est pour cela que toutes nos critiques envers le fécafoot sont utiles. Et si la fécafoot n'écoute pas nos critiques, alors on ne verra plus jamais le foot comme un participant à l'éducation de nos jeunes, mais comme un sac à m...
Vive le sport africain!

