PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (let's free africa!!) Another (let's free africa!!) a écrit le 25 février 2012 à 15h47
2all

Finalement, tous ceux qui n'ont pas gagné la CAN se retrouvent au même point que le Cameroun. c'est dire que nous avons une seconde et énième chance pour remettre nos pendules du football à l'heure! C'est pour cela que toutes nos critiques envers le fécafoot sont utiles. Et si la fécafoot n'écoute pas nos critiques, alors on ne verra plus jamais le foot comme un participant à l'éducation de nos jeunes, mais comme un sac à m...

Vive le sport africain!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist