@Malade (Paris , France)
bien topo,je suis d'accord avec toi blalabla cote d'ivoire alors que chez nous ils n'arrivent même pas à faire une simple manif afin de s'opposer à 30 ans de pouvoir qui mine leur condition de vie
bien topo,je suis d'accord avec toi blalabla cote d'ivoire alors que chez nous ils n'arrivent même pas à faire une simple manif afin de s'opposer à 30 ans de pouvoir qui mine leur condition de vie

