Shabazz (France) le 22/02/2012 Ã 18:33
Penses tu que si tu met à mal ta boite au point où il faille déposer le bilan, penses tu que les actionnaires viendront vers toi pour te demander de rendre ton tablier ?
Mon probleme avec ta question est que avant que les actionnaires ne viennent deranger le gestionnaire, si ce dernier decide de me virer avant, il ne faut pas que le client se plaigne car je suis aveuglement leur prefere. il faut aussi que le client se rende compte que je suis un probleme pour la voite. car de toute facon le gestionnaire est les pb. entre l'actionnaire qui veut des resultat et le client qui adore cet employe.
Penses tu que si tu met à mal ta boite au point où il faille déposer le bilan, penses tu que les actionnaires viendront vers toi pour te demander de rendre ton tablier ?
Mon probleme avec ta question est que avant que les actionnaires ne viennent deranger le gestionnaire, si ce dernier decide de me virer avant, il ne faut pas que le client se plaigne car je suis aveuglement leur prefere. il faut aussi que le client se rende compte que je suis un probleme pour la voite. car de toute facon le gestionnaire est les pb. entre l'actionnaire qui veut des resultat et le client qui adore cet employe.

