PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 23 février 2012 à 16h01
Shabazz (France) le 22/02/2012 à 18:33

Penses tu que si tu met à mal ta boite au point où il faille déposer le bilan, penses tu que les actionnaires viendront vers toi pour te demander de rendre ton tablier ?
Mon probleme avec ta question est que avant que les actionnaires ne viennent deranger le gestionnaire, si ce dernier decide de me virer avant, il ne faut pas que le client se plaigne car je suis aveuglement leur prefere. il faut aussi que le client se rende compte que je suis un probleme pour la voite. car de toute facon le gestionnaire est les pb. entre l'actionnaire qui veut des resultat et le client qui adore cet employe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist