PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha ! petit alpha ! a écrit le 10 février 2005 à 15h19
@Miton

Désolé, je n'ai rien contre le brave Feutchine,mais crois moi nous ne voyons pas les choses de la même façon d'ailleurs il est étonant qu'on observateur averti compare Feutchine à Djemba ou Geremi, car ils ne jouent pas dans le même registre, et plus que cela j'ai regardé ce joueur plusieurs fois certes, il est très battant mais il faut d'autres qualités pour être plus fort que le joueur avec qui tu devrais le comparer ( Emana) car jouant plus ou moins dans un même registre( couloir droit) même si Emana a été transparent tout au long de ce match je reste persuadé qu'il est l'homme de la situation dans les mois à venir à ce poste et jamais on ne pourra vraiment le comparer au brave Feutchine. J'imagine que Emana à dû avoir trop de conseils avant ce match ce qui l'a mis sous pression inévitablement. J'ose croire qu'il aura une nouvelle chance car malgré tout je crois en lui ...voila là ou yannnick Noah doit intervenir !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist