@Le presi (Egypte) le 22/02/2012 Ã 15:56
Je ne pense pas que les succès de 2000 et 2002 puissent être attribuées à la politique mise en place par IYA car en 2 ans une politique ne peut porter ses fruits. En supposant même que ces succès sont le fruits de sa politique, au vue des résultats sur les 10 dernières années, ne penses tu pas qu'il est légitime qu'il laisse la place ? On est 66e au rang mondial aujourd'hui....la descente est vertigineuse et bientôt on va trouver le pétrole tellement on est bas dans le classement.
Dans un pays normal, il serait en prison pour haute trahison à la nation !
Je ne pense pas que les succès de 2000 et 2002 puissent être attribuées à la politique mise en place par IYA car en 2 ans une politique ne peut porter ses fruits. En supposant même que ces succès sont le fruits de sa politique, au vue des résultats sur les 10 dernières années, ne penses tu pas qu'il est légitime qu'il laisse la place ? On est 66e au rang mondial aujourd'hui....la descente est vertigineuse et bientôt on va trouver le pétrole tellement on est bas dans le classement.
Dans un pays normal, il serait en prison pour haute trahison à la nation !

