@ John Barrick,
Merci pour l'info concernant OVERTOOM. Cela me rassure.
@ Luimeme,
BEDIMO est tout simplement le meilleur lato gauche de France. Nous l'avons souvent utilisé comme milieu gauche. Il faudrait pour cela un temps d'adaptation. Mais je suis certain que ses prestations avec les LIONS seront nettement meilleures car ce garçon s'est bonifié depuis. Aucune comparaison avec le BEDMO du TFC. En plus l'homme est très puissant.
Merci pour l'info concernant OVERTOOM. Cela me rassure.
@ Luimeme,
BEDIMO est tout simplement le meilleur lato gauche de France. Nous l'avons souvent utilisé comme milieu gauche. Il faudrait pour cela un temps d'adaptation. Mais je suis certain que ses prestations avec les LIONS seront nettement meilleures car ce garçon s'est bonifié depuis. Aucune comparaison avec le BEDMO du TFC. En plus l'homme est très puissant.

