Luimeme le 19/02/2012 Ã 21:40
Mais,c'est le rôle du défenseur central quand un latéral monte.
Maintenant, il faudrait sans doute qu'il revienne plus rapidement, mais, ce qu'il fait est déjà très bien, que ce soit offensivement ou défensivement.
Là où il a fait des progrès visible, c'est sa façon très posée de jouer;il est moins brouillon et anticipe très bien.
Mais,c'est le rôle du défenseur central quand un latéral monte.
Maintenant, il faudrait sans doute qu'il revienne plus rapidement, mais, ce qu'il fait est déjà très bien, que ce soit offensivement ou défensivement.
Là où il a fait des progrès visible, c'est sa façon très posée de jouer;il est moins brouillon et anticipe très bien.

