Luimeme a écrit le 19 février 2012 à 20h17 Pourquoi bedimo n'arrive jamais a briller chez les Lions, pourtant il n'est pas aussi mauvais k ça en club... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...