@ tous,
J'imagine ce que le retour de Lauren, M'bami et Makoun au milieu de terrain, pourrait apporter au groupe. Actuellement, notre talon d'Achille est bien ce milieu qui nous pose des soucis. J'avais gardé le secret espoir qu'Emana pourrait être celui qui ferait le lien entre le milieu et l'attaque. Mais... sa prestation d'hier m'autorise à plus de prudence.
J'imagine ce que le retour de Lauren, M'bami et Makoun au milieu de terrain, pourrait apporter au groupe. Actuellement, notre talon d'Achille est bien ce milieu qui nous pose des soucis. J'avais gardé le secret espoir qu'Emana pourrait être celui qui ferait le lien entre le milieu et l'attaque. Mais... sa prestation d'hier m'autorise à plus de prudence.

