Bon's (France) le 17/02/2012 Ã 19:15
Renseignements pris, il se pourrait que OVERTOOM n'a pas encore l'accord de la FIFA pour jouer avec les LIONS,malgré qu'il ait fait son choix et déposé sa demande.
Renseignements pris, il se pourrait que OVERTOOM n'a pas encore l'accord de la FIFA pour jouer avec les LIONS,malgré qu'il ait fait son choix et déposé sa demande.

