Les + grosses fesses de la menoua a écrit le 17 février 2012 à 20h16 je souhaite une elimination du cameroun a la can 2013 et au mondiale 2014. j aimerais que l equipe aoit au bas du tableau fifa la je crois que iya le truand deposera sa demission puisqu il n yaura plus rien a bouffé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...