avant de parler, quelles sont les consignes que votre coach a donné à ses jeurs, où et comment les a t-il positionné? par ce que, je ne comprend pas comment job se retrouve en défense, ou plustot à soutenir la défense, alors qu'il devrait plustôt etre en attaque. ce ci veut dire que la défense souffrait alors si c'est le cas, comprenez donc qu'une equipe qui subit en défense fait du même coup geler son attaque, normal que nos attaquants soient infécond. une annalyse technique vous prouvera que notre pb vient du milieu et non soit de la défense, soit de l'attaque. mettez un bon milieu de terrain et vous verez que tout ira bien.

