L'illumine le 17/02/2012 Ã 12:15
Est-ce que au moins, tu te souviens que avant que LAVAGNE communique sa liste, ionh nous avait déjà appris ici que TOMBI ROCO et lui avait l'intention de ne pas sélectionner BAE pour manque de patriotisme?
On nous a dit aussi que le MINISTRE leur avait demandé de réfléchir encore avnat toute décisions, pour que le public ne se manifeste pas.Aujourdhui, on vient nous dire qu'il envoyé une lettre et il a dit qu'il prenait une retraite.Or, la lettre de BAO, on dit que c'est MAROC, qu'elle a été envoyée.En même temps, quand LAVAGNE a eu à justifier l'absence de BAE au MAROC, n'avait-il pas dit que celui-ci lui a dit qu'il était blessé?
Pourquoi donc aujourd'hui, on nous dit qu' il a envoyé une lettre , alors qu'on ne l'a pas revelé au MAROC?
Tout cela pour moi, sonne faux.
Est-ce que au moins, tu te souviens que avant que LAVAGNE communique sa liste, ionh nous avait déjà appris ici que TOMBI ROCO et lui avait l'intention de ne pas sélectionner BAE pour manque de patriotisme?
On nous a dit aussi que le MINISTRE leur avait demandé de réfléchir encore avnat toute décisions, pour que le public ne se manifeste pas.Aujourdhui, on vient nous dire qu'il envoyé une lettre et il a dit qu'il prenait une retraite.Or, la lettre de BAO, on dit que c'est MAROC, qu'elle a été envoyée.En même temps, quand LAVAGNE a eu à justifier l'absence de BAE au MAROC, n'avait-il pas dit que celui-ci lui a dit qu'il était blessé?
Pourquoi donc aujourd'hui, on nous dit qu' il a envoyé une lettre , alors qu'on ne l'a pas revelé au MAROC?
Tout cela pour moi, sonne faux.

