@ Azerty,
Je suis sûr que Jérémie serait sur ta liste des virés, s’il n’avait pas été l’auteur du but. La manière viendra. Ce n’était pour AJ qu’une prise de contact. Sur la base des éléments dont il dispose, AJ saura effectuer les réglages nécessaires. Patience, cela demande du temps et du travail. Au lieu d’afficher des exigences aussi précoces, encourage plutôt le groupe qui a retrouvé une certaine sérénité.
@ Eee,
Ce but marqué ne doit pas dispenser Njitap de travailler dur. Car il est encore très loin du Njitap qui nous a fait rêver autrefois. Bravo pour son but, mais il n’a pas été bon (ayons la franchise de le dire) dans l’entre-jeu. Mais je crois que s’il venait à quitter Chelsea pour un club moyen, il pourrait refaire son retard.
@ mudo,
Angbwa n’a fait que jouer comme il le fait à Lille. Il n’a pas eu froid aux yeux. Par ailleurs, il sait que pour détrôner Perrier, il doit mettre tous les atouts de son côté. Djemba quant à lui revient progressivement. J’ose espérer que Mbarga Mboa s’assurera (de retour au ko) que son fan-club a bel et bien été dissout.
Cette victoire est d’autant plus importante que la valeur de l’équipe d’en face laissait craindre le pire pour notre défense. La Côte d’Ivoire qui a fait un nul contre le Congo, n’est pas à l’abri d’un mauvais pas. Par ailleurs, l’Egypte semble revenir en force, si j’en juge par sa victoire sur la Belgique (4-0). C’est ce qu’on appelle "mbet’a tum".
Je suis sûr que Jérémie serait sur ta liste des virés, s’il n’avait pas été l’auteur du but. La manière viendra. Ce n’était pour AJ qu’une prise de contact. Sur la base des éléments dont il dispose, AJ saura effectuer les réglages nécessaires. Patience, cela demande du temps et du travail. Au lieu d’afficher des exigences aussi précoces, encourage plutôt le groupe qui a retrouvé une certaine sérénité.
@ Eee,
Ce but marqué ne doit pas dispenser Njitap de travailler dur. Car il est encore très loin du Njitap qui nous a fait rêver autrefois. Bravo pour son but, mais il n’a pas été bon (ayons la franchise de le dire) dans l’entre-jeu. Mais je crois que s’il venait à quitter Chelsea pour un club moyen, il pourrait refaire son retard.
@ mudo,
Angbwa n’a fait que jouer comme il le fait à Lille. Il n’a pas eu froid aux yeux. Par ailleurs, il sait que pour détrôner Perrier, il doit mettre tous les atouts de son côté. Djemba quant à lui revient progressivement. J’ose espérer que Mbarga Mboa s’assurera (de retour au ko) que son fan-club a bel et bien été dissout.
Cette victoire est d’autant plus importante que la valeur de l’équipe d’en face laissait craindre le pire pour notre défense. La Côte d’Ivoire qui a fait un nul contre le Congo, n’est pas à l’abri d’un mauvais pas. Par ailleurs, l’Egypte semble revenir en force, si j’en juge par sa victoire sur la Belgique (4-0). C’est ce qu’on appelle "mbet’a tum".

