L.e 27e Lect le 16/02/2012 Ã 23:08
J'espère que tu as vérifié cette information avant de me répondre.
Je te rappelle qu'un joueur, même en ayant déclaré qu'il n'est plus disponible pour l'équipe antionale, peut être convoqué;et s'il ne répodait pas à la convocation, il subit les conséquence d'une suspension même dans son club.
Or, DENIS LAVAGNE donne une information qu'on ne peut pas vérifier, après que, selon certaines sources, il a été dit au cours d'un eréunion que BAE n'est pas patriote.Alors, je me pose de savoir comment on peut motiver le patriotisme d'un individu.Est-ce qu'un joueur qui ne répond pas à une convocation, compte tenu de l'ambiance qui règne en sélection, manque de patritisme?;Je ne le pense pas.En relisant l'itw de BAE, dans laquelle, il n' a pas été tendre avec les dirigeants de la FECAFOOT,et critique sur l'organisation,je trouve pour ma part que c'est un signe et preuve de patriotisme, puisque pour moi, être patriote, c'est 'sécouer le côcotier"pour que les choses évoluent.
Je ne suis donc pas convaincu par les explcations de LAVAGEN, jusqu'Ã preuve du contraire.
J'espère que tu as vérifié cette information avant de me répondre.
Je te rappelle qu'un joueur, même en ayant déclaré qu'il n'est plus disponible pour l'équipe antionale, peut être convoqué;et s'il ne répodait pas à la convocation, il subit les conséquence d'une suspension même dans son club.
Or, DENIS LAVAGNE donne une information qu'on ne peut pas vérifier, après que, selon certaines sources, il a été dit au cours d'un eréunion que BAE n'est pas patriote.Alors, je me pose de savoir comment on peut motiver le patriotisme d'un individu.Est-ce qu'un joueur qui ne répond pas à une convocation, compte tenu de l'ambiance qui règne en sélection, manque de patritisme?;Je ne le pense pas.En relisant l'itw de BAE, dans laquelle, il n' a pas été tendre avec les dirigeants de la FECAFOOT,et critique sur l'organisation,je trouve pour ma part que c'est un signe et preuve de patriotisme, puisque pour moi, être patriote, c'est 'sécouer le côcotier"pour que les choses évoluent.
Je ne suis donc pas convaincu par les explcations de LAVAGEN, jusqu'Ã preuve du contraire.

