@john barrick,
evitons d'entrer dans la speculation,citer en exemple Rigo me semble un peu exagere dans la mesure ou kalou et yaya toure sont encore frais,ce qui n'est pas le cas de rigo,j'ai vu yaya contre le soudan,il n'y avait rien a dire,c'etait un vrai delice de le voir jouer meme si apres le collectif autour de lui ne lui permettait pas de jouer a son meilleur niveau,quand on a des matches decisifs on mise sur ses meilleurs elements et on leur fait confiance jusqu'au bout.
zokora n'est plus dans la sphere des joueurs au-dessus du lot depuis qu'il a rejoint la turquie et qu'il manque de fraicheur,ce qui n'est pas le cas de yaya et de kalou.
evitons d'entrer dans la speculation,citer en exemple Rigo me semble un peu exagere dans la mesure ou kalou et yaya toure sont encore frais,ce qui n'est pas le cas de rigo,j'ai vu yaya contre le soudan,il n'y avait rien a dire,c'etait un vrai delice de le voir jouer meme si apres le collectif autour de lui ne lui permettait pas de jouer a son meilleur niveau,quand on a des matches decisifs on mise sur ses meilleurs elements et on leur fait confiance jusqu'au bout.
zokora n'est plus dans la sphere des joueurs au-dessus du lot depuis qu'il a rejoint la turquie et qu'il manque de fraicheur,ce qui n'est pas le cas de yaya et de kalou.

