Vann Beck a écrit le 16 février 2012 à 11h11 La cote divoire a deçu pls d'un.Elle était pourtant bien partie pour remporter cette CAN.Que penseront les Egyptiens et les Nigerians?Vallait mieux qu'elle sorte de la compétition tot pour éviter des désagréments.Et Ouattara pleure mem! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...