Immortel le 15/02/2012 Ã 18:46
Ce que tu racontes là ; montre que vous juger un joueur selon sa réputation et non selon sa performance pendant un match.
Tu as choisi ZOKORA comme mouton noir, un autre te dira qu'un joueur comme ZOKORA, on ne peut pas le sortir quel que soit son rendement, parce qu'il a de l'expérience.
C'est d'ailleurs le même raisonnement que d'aucuns tenaient ici pour RIGO SONG, alors, qu'il était nécessaire qu'il passe la main.
C'est dommage, que c'est toi qui tiennes ce genre de raisonnement.Si on commence par réfléchir qu'on ne peut pas sortir un joueur, parce qu'un moment ou l'autre, il peut marquer, on ne sortira jamais personne.C'est ainsi qu'à MARSEILLE, on laissera BRANDAO sur le terrain même s'il n'est pas dans le match.Psg, on ne pourra jamais sortir GAMEIRO au profit de HOUARA, parce qu'on ne sait jamais, il pourra marquer à tout moment.
Vraiment cher ami,le coaching a d'autres réalité.YAYA TOURE est un joueur clé, dont le rendement n'était pas satisfaisant à la CAN.D'ailleurs, de sont propre aveu, jouer avec la CI, ce n'est pas la même chose que jouer avec BARCELONE ou MASCHESTER CITY;l'animation de jeu est différente.Donc, c'est toi qui dois cesser ce genre de raisonnement, car, ce n'est pas digne d'un connaisseur de football que tu es.
En laissant DROGBA, GERVINHO, et KOLO TOURE sur le terrain, ZAHOUI a laissé les joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes, et la CI a été plus tranchant avec ces jeunes et tu peux le constater en visionnant de nouveau le match.Tu as l'air de me dire que le jour où un coach aura une équipe de 11 joueurs d'expérience sur le terrain, il devrait s'interdire de procéder au moindre remplacement,parce qu'on ne sait jamais.Je te rappelle que BOCA, joueur d'expérience, et KADER keita un autre joueur d'expérience, et sur le banc et ne sont par rentrés;pourquoi ne les réclames-tu pas?
Ce que tu racontes là ; montre que vous juger un joueur selon sa réputation et non selon sa performance pendant un match.
Tu as choisi ZOKORA comme mouton noir, un autre te dira qu'un joueur comme ZOKORA, on ne peut pas le sortir quel que soit son rendement, parce qu'il a de l'expérience.
C'est d'ailleurs le même raisonnement que d'aucuns tenaient ici pour RIGO SONG, alors, qu'il était nécessaire qu'il passe la main.
C'est dommage, que c'est toi qui tiennes ce genre de raisonnement.Si on commence par réfléchir qu'on ne peut pas sortir un joueur, parce qu'un moment ou l'autre, il peut marquer, on ne sortira jamais personne.C'est ainsi qu'à MARSEILLE, on laissera BRANDAO sur le terrain même s'il n'est pas dans le match.Psg, on ne pourra jamais sortir GAMEIRO au profit de HOUARA, parce qu'on ne sait jamais, il pourra marquer à tout moment.
Vraiment cher ami,le coaching a d'autres réalité.YAYA TOURE est un joueur clé, dont le rendement n'était pas satisfaisant à la CAN.D'ailleurs, de sont propre aveu, jouer avec la CI, ce n'est pas la même chose que jouer avec BARCELONE ou MASCHESTER CITY;l'animation de jeu est différente.Donc, c'est toi qui dois cesser ce genre de raisonnement, car, ce n'est pas digne d'un connaisseur de football que tu es.
En laissant DROGBA, GERVINHO, et KOLO TOURE sur le terrain, ZAHOUI a laissé les joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes, et la CI a été plus tranchant avec ces jeunes et tu peux le constater en visionnant de nouveau le match.Tu as l'air de me dire que le jour où un coach aura une équipe de 11 joueurs d'expérience sur le terrain, il devrait s'interdire de procéder au moindre remplacement,parce qu'on ne sait jamais.Je te rappelle que BOCA, joueur d'expérience, et KADER keita un autre joueur d'expérience, et sur le banc et ne sont par rentrés;pourquoi ne les réclames-tu pas?

