Sur le match, AJ a bien fait de mettre le jeune joueur de Lille Angbwa il est plus percutant que TCHATO qui est bon sur Homme mais null en percution , le cas METTOMO ne date pas d'hier, il a un probleme de position sur le terran, moi j'ai t'jours dis qu'il peut être un bon milieu defensif pas un defenseur central.
Autre côté Olembe & Atouba j'ai rien à dire mais il prend un peut trop de risque (Atouba) pour le milieu Fotso est en manque de competition, Enama est passé a coté de la plaque mais il faut lui donné une secod chance.
Djemba il faut qu'il se remet en cause après il sera un bon joueur , Mais notre probleme est au niveau de l'animation de l'attaque AJ doit nous trouvé un passeur par ce qu' Etoo on ne peut pas lui demandé les buts et être passeur comme hier.
Moi j'ai dis hier que le probleme n'est pas au niveau de l'âge Rigo est en competition depuis 10 ans, donc après le match hier qui peut dire qu'il na pas sa place, bon je sais une chose qui nous tient à coeur le renouvellement de l' equipe AJ est là pour le faire.
Autre côté Olembe & Atouba j'ai rien à dire mais il prend un peut trop de risque (Atouba) pour le milieu Fotso est en manque de competition, Enama est passé a coté de la plaque mais il faut lui donné une secod chance.
Djemba il faut qu'il se remet en cause après il sera un bon joueur , Mais notre probleme est au niveau de l'animation de l'attaque AJ doit nous trouvé un passeur par ce qu' Etoo on ne peut pas lui demandé les buts et être passeur comme hier.
Moi j'ai dis hier que le probleme n'est pas au niveau de l'âge Rigo est en competition depuis 10 ans, donc après le match hier qui peut dire qu'il na pas sa place, bon je sais une chose qui nous tient à coeur le renouvellement de l' equipe AJ est là pour le faire.

