"@l'observateur
bro le adontcho mbuta ce n'est pas le mbom que on dit tjrs ou il va signer mais il ne signe pas la? bro walaii si tu ne joues pas en club on ne t'appelle pas sauf si tu peux centrer comme djitap .Les queslques fois que on l'a call devait l'aider a trouver un club, dernierement meme au glasgow il n'a pas reussi les tests . il semble bon mais faut jouer .
en tout cas moi je met alex et matip en premier au milieur ,nguemo est tjrs meilleur kan il entre en jeu .enlevez matip en defense centrale ,mbia ,nkoulou c'est mieux
bro le adontcho mbuta ce n'est pas le mbom que on dit tjrs ou il va signer mais il ne signe pas la? bro walaii si tu ne joues pas en club on ne t'appelle pas sauf si tu peux centrer comme djitap .Les queslques fois que on l'a call devait l'aider a trouver un club, dernierement meme au glasgow il n'a pas reussi les tests . il semble bon mais faut jouer .
en tout cas moi je met alex et matip en premier au milieur ,nguemo est tjrs meilleur kan il entre en jeu .enlevez matip en defense centrale ,mbia ,nkoulou c'est mieux

