@ famille
mekci ke on repparle du football de chez nous ,laissons les autres gerer leur manioc.en tout cas j'etais moi content pour la zambie et la Ci ils ont fait une bonne publicite pour le football africain.Le fait ke la zambie a win dopit permettre a nos gomboetteurs de voir que les mbindi nations avancent.que on peut jouer avec les joueurs locaux tel les Abouna pour les CAn sans pb,que le plus important c'est le hemle et l'envie de win.cela passe par l'organisation
pour l'equipe nationale la ,matip doit etre au milieu avec alex qui se projette plus vers l'avant ,cest nos millieux les plus actifs meme en championnat majeurs.le reste la c le bricolage
mekci ke on repparle du football de chez nous ,laissons les autres gerer leur manioc.en tout cas j'etais moi content pour la zambie et la Ci ils ont fait une bonne publicite pour le football africain.Le fait ke la zambie a win dopit permettre a nos gomboetteurs de voir que les mbindi nations avancent.que on peut jouer avec les joueurs locaux tel les Abouna pour les CAn sans pb,que le plus important c'est le hemle et l'envie de win.cela passe par l'organisation
pour l'equipe nationale la ,matip doit etre au milieu avec alex qui se projette plus vers l'avant ,cest nos millieux les plus actifs meme en championnat majeurs.le reste la c le bricolage

