PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 15 février 2012 à 12h38
@ famille
mekci ke on repparle du football de chez nous ,laissons les autres gerer leur manioc.en tout cas j'etais moi content pour la zambie et la Ci ils ont fait une bonne publicite pour le football africain.Le fait ke la zambie a win dopit permettre a nos gomboetteurs de voir que les mbindi nations avancent.que on peut jouer avec les joueurs locaux tel les Abouna pour les CAn sans pb,que le plus important c'est le hemle et l'envie de win.cela passe par l'organisation
pour l'equipe nationale la ,matip doit etre au milieu avec alex qui se projette plus vers l'avant ,cest nos millieux les plus actifs meme en championnat majeurs.le reste la c le bricolage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist