2all
Asong, Matip, Mbia, Chedjou, c'est tous des bons milieux défensifs certes grands, costauds, puissants, techniques, mais je pense que dans vos milieux actuels du Cameroun là , il nous manque un vrai porteur d'eau, inépuisable, endurant, passe-partout, vif! N'guémo! vous voulez oublier tout le travail que N'guémo a abattu ces derniers temps ou bien?!
Asong, Matip, Mbia, Chedjou, c'est tous des bons milieux défensifs certes grands, costauds, puissants, techniques, mais je pense que dans vos milieux actuels du Cameroun là , il nous manque un vrai porteur d'eau, inépuisable, endurant, passe-partout, vif! N'guémo! vous voulez oublier tout le travail que N'guémo a abattu ces derniers temps ou bien?!

